mardi 26 février 2013

Ordre de Jugement

COUPABLES

Ordre de Jugement envers
le Pape Benoît XVI
la Reine Elizabeth 
& le Premier Ministre Canadien





Cliquez sur les liens suivants pour voir la liste des inculpés :




COUPABLES



Le verdict définitif a été rendu en première instance par la Cour de Droit Coutumier à l'encontre du Vatican et du Canada pour Génocide.

Le Pape, la Reine d'Angleterre et le Premier Ministre Canadien furent jugés coupables de Crimes contre l’humanité et condamnés à une peine de 25 ans de prison.

La Cour leur ordonne de se rendre avant le 4 Mars ou d’affronter leurs arrestations par les citoyens.



Bruxelles :

Le Pape Benoît ira en prison pour vingt cinq années pour son rôle dans des Crimes contre l’Humanité, et la fortune et les propriétés du Vatican seront saisies, en accord avec le verdict historique d’aujourd’hui de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier.

La Cour basée à Bruxelles a rendu un verdict unanime de culpabilité par ses jurés citoyens et a ordonné l’arrestation publique de trente accusés débutant le 4 Mars par un ordre de justice qui leur a été remis.



Le verdict déclare :

« Nous le Jury Citoyen jugeons que les accusés dans ce cas sont coupables des deux chefs d’accusation, c’est à dire, ils sont coupables d’avoir commis ou aidé et avoir été complices de Crimes contre l’Humanité, et d’autre part d’êtres acteurs de Conspiration Criminelle continue »

Le Jury a statué que chaque Accusé a été condamné à une peine de vingt cinq ans de prison dans le silence, et voient tous leurs biens personnels saisis.

La Cour a continué sa déclaration sous le n° 022513-001

« On ordonne aux Accusés de se rendre volontairement aux Officiers et Agents de la Paix autorisés par cette COUR, qui les a jugés coupables.

« Les Accusés ont sept jours à partir de la délivrance de cet ORDRE, jusqu’au 4 Mars 2013, pour se soumettre ».

Les parties coupables incluent Elisabeth Windsor, Reine d’Angleterre, Stephen Harper premier Ministre du Canada, et les Administrateurs Responsables des églises Catholique, Anglicane et Unifiées du Canada.

Le verdict de Culpabilité a fait suite à un mois de délibérations par plus de trente citoyens-jurés assermentés pour les 150 cas démontrés par les Procureurs de la Cour.

Ces preuves ont détaillé de façon irréfutable une conspiration criminelle massive par les institutions des Accusés à commettre et à dissimuler un Génocide sur des générations d’enfants dans les écoles ainsi nommées d’Indiens en internat à travers le Canada.

Aucun des accusés n’a protesté ni contesté une comparution Publique qui leur fut remise en septembre dernier, pas plus qu’ils n’ont nié les charges pesant contre eux, ni fourni une preuve évidente à la Cour.

« Leur silence me parle beaucoup. Pourquoi des gens innocents défendraient leur propre réputation quand ils sont accusés de choses aussi horribles ? » commentait un juré, basé en Angleterre. »

« Ces crimes ciblaient les enfants, et étaient un plan froid et calculé pour éradiquer les Indiens qui n’étaient pas Chrétiens. Et les accusés couvrent encore clairement ces crimes. Aussi nous avons pensé devoir faire plus que leur tordre le poignet. Tout le règne de la terreur organisé par les eglises, dirigées par les états en coulisse, et qui sont au dessus de la loi doit cesser, car les enfants continuent à en souffrir ».

Le Jugement de la Cour déclare que la richesse et la propriété des églises responsables du Génocide Canadien doivent être saisies et placées sous la propriété du peuple, comme réparations aux familles de plus de 50 000 enfants qui sont morts dans les internats scolaires.

Pour renforcer cette condamnation, la Cour a donné pouvoir aux citoyens du Canada, des Etats-Unis, de l’Angleterre et d’une douzaine d’autres Nations d’agir comme des agents armés légaux avec des mandats, et d’occuper pacifiquement et de saisir les Propriétés des Eglises Catholiques Romaines, Anglicanes et Unifiées du Canada, qui sont les principaux responsables dans la mort de ces enfants.

« Cette condamnation donne un fondement légal et légitime à l‘occupation des églises qui avaient déjà commencé à torturer ses victimes partout dans le monde. » commente Kevin Annett, le conseiller en chef du Bureau du procureur, qui a présenté son cas au monde (voir www.itccs.org, courriers des 6 Novembre et 30 Janvier).

« Le verdict de la Cour dit clairement que ces églises criminelles doivent légalement et pratiquement être délestées de leur richesse volée et réclamée par le peuple. La Justice a finalement commencé à servir. Les morts peuvent maintenant reposer en paix plus facilement »

Les officiers de la Cour de justice remettent la Condamnation à tous les accusés cette semaine, incluant le Premier Ministre du Canada, la Reine d’Angleterre et Joseph Ratzinger, le Pape Benoît retraité qui évite l’arrestation en restant au Vatican après avoir démissionné il y a deux semaines.

Les arrestations publiques de ces condamnés et d’autres commenceront le 4 Mars s’ils ne se rendent pas d’eux mêmes avec leurs avoirs, comme demandé par Ordre de la Cour.

Ces actions seront filmées et mises en ligne sur www.itccs.org dans la semaine qui suit avec d’autres mises à jour de la Cour et de ses Agents Publics.

Veuillez visionnez la vidéo You Tube ci-dessous
(vidéo en Anglais)




Emi par le Bureau principal
Tribunal International pour les Crimes de l’Eglise et de l’Etat
25 février 2013

Bruxelles