mercredi 8 mai 2013

SACRIFICE ET TRAFIC D'ENFANTS EN HOLLANDE ET A L'ETRANGER


SACRIFICE ET TRAFIC D'ENFANTS
EN HOLLANDE ET A L'ETRANGER

Un témoignage visuel arrive sur le devant de la scène
ainsi que les noms de tortionnaires

Un reportage exclusif du Bureau central d’ITCCS
et de ses bureaux  affiliés hollandais.



Le 8 Mai 2013 : Zwolle, Hollande :

Le témoignage d’un survivant à un cercle de haut niveau impliquant le sacrifice d’enfant, la torture et le trafic a été rendu public  aujourd’hui dans une révélation exclusive ainsi qu’une interview de Mel Ve du Centre des Libertés et le Secrétaire d’investigation Kevin Annett.
Toos Nijenhuis, une physiothérapeute  de cinquante quatre ans et mère de cinq enfants en Hollande, fut torturée, violée et utilisée à des fins expérimentales dès l‘âge de quatre ans par des hommes riches et puissants du monde, incluant les représentants officiels des Eglises et Gouvernements. 
Et, Nijenhuis prétend que ces crimes continuent toujours aujourd’hui, incluant le sacrifice rituel d’enfants en Hollande rurale.
Le 7 Mai, Madame Nijenhuis accompagnée de Kevin Annett, Mel Ve et par d’autres investigateurs se sont rendus en forêt près de Zwolle où des meurtres d’enfants eurent lieu aussi récemment  que Novembre 2010, selon Madame Nijenhuis.

Toos Nienhuis pointe du doigt l’endroit du sacrifice, près de Zwolle, HollandePhoto: IMGA0431


Photo: IMGA0431

  
Parmi  les auteurs qui sont nommés pour ces crimes et qui ont à priori violenté Toos Nijenhuis sont le Prince Bernhard de Hollande, qui était le grand père d’Alexandre récemment couronné roi de Hollande, et fondateur du groupe Bilderberger, le cardinal catholique Alfrink d’Utrecht et des membres de la Famille Royale Britannique.

Ces violences se sont déroulées en Hollande, en Ecosse et dans un site militaire expérimental à Melbourne, Australie, où Toos fut soumise à ce qui semble être des expériences de modification du comportement au seuil de la douleur. Elle fut aussi témoin de la torture et du meurtre d’autres enfants.
Des extraits clé de l’interview et du témoignage de Toos Nijenhuis sont sur ce lien :



En réponse aux révélations horribles de Toos Nijenhuis, un groupe  d’hollandais fut formé le 7 Mai à Zwolle pour faire des recherches et poursuivre les trafiquants d’enfants et les auteurs de sacrifices rituels.

En collaboration avec Madame Nijenhuis, du Centre des Libertés, l’ITCCS et d’autres,  ce nouveau groupe lancera un procès auprès du Tribunal de la loi Coutumière pour ces crimes, dans l‘année qui vient. Les auteurs clé présumés seront publiquement nommés et donneront lieu à une convocation devant la Cour.

Restez à l’écoute pour plus d’information sur cette campagne à


et sur le site  international du Tribunal.