samedi 26 avril 2014

Procès – Le Peuple contre Mr Bergoglio, Pachon, Welby et les autres accusés de trafic mondial d’enfants et de rituels meurtriers

Information publique du bureau du procureur du Tribunal International de Droit Coutumier – Haute cour de Justice

Bulletin N° 3 Jeudi 17 avril 2014 à 22h00 Gmt

Procès – Le Peuple contre Mr Bergoglio, Pachon, Welby et les autres accusés de trafic mondial d’enfants et de rituels meurtriers

Résumé :
  1. Le tribunal a ajourné le procès pour une durée de deux semaines après la première cession des huit témoignages ahurissants révélés au bureau du Procureur,
  2. Deux témoins indépendants décrivent leur viol présumé et la torture rituelle par l’accusé principal Jorge Bergoglio (pseudonyme « le pape François ») en 2009 et 2010
  3. Le procureur général établit un lien entre les familles Royales Britannique, Hollandaise, et Belge dans la disparition et les meurtres des enfants Mohawk à Brantford, dans l’Eglise Anglicane du pensionnat de l’école Indienne, au Canada.
  4. Les registres des Jésuites sont présentés comme preuve matérielle décrivant le « Privilège du Magistrat » décrétant l’implication papale dans le « Neuvième Cercle » un rituel meurtrier d’enfants nouveau-nés. Les mêmes enregistrements identifient Joseph Ratzinger comme membre S.S. des « Chevaliers des Ténèbres » un culte sacrificiel durant la deuxième guerre mondiale.
  5. Le secrétaire de Terrain de l’ITCCS Kevin Annett prévoit de témoigner au Tribunal durant la seconde cession début mai pour corroborer l’audition des témoins et apporter un témoignage sur son travail et son expérience.
  6. Un officiel en vue au sein du Vatican communique en différé avec le tribunal et apporte une preuve matérielle alors que les Magistrats évoquent une cession plus longue à huis clos durant le mois de Mai.
  7. Le Tribunal et ses représentants vont établir une publication, de Proclamation à Pâques le dimanche 20 avril, accompagnée par des actions publiques au Vatican et les Eglises Catholiques à travers le monde. Le Révérend Kevin Annett dirigera la cérémonie « d’exorcisme et de réparation » dans une cathédrale Catholique ce jour là.

Les détails :

Après le suivi des huit jours de procédure du Tribunal et l’ouverture du procès par le Procureur Citoyen dans l’examen du dossier contre les trois accusés principaux, le premier jugement de Droit Coutumier sur la preuve concernant le trafic mondial d’enfants est ajourné pour deux semaines jusqu’au lundi 5 mai 2014, à 10 h 00 GMT.

A partir de mardi 8 avril et après l’ouverture de l’audience du Tribunal le jour précédent, l’examen du Procureur Citoyen met en évidence le lien direct des trois principaux accusés dans la planification et la mise en œuvre des réseaux de trafic d’enfants au sein des Eglises Romaine Catholique, Anglicane associées à la pratique et la dissimulation de viols rituels, de tortures, et assassinats d’enfants. 

C’est à travers une documentation considérable que le procureur a présenté les déclarations sous serment des huit témoins oculaires de ces crimes, incluant des entretiens filmés avec deux jeunes adolescentes qui déclarent avoir été torturées et violées par l’accusé principal Jorge Bergoglio « pseudonyme le Pape François », durant le printemps 2009 et 2010 lors de cultes atroces se déroulant dans le cadre du réseau du « Neuvième Cercle » de sacrifices d’enfants.
« Les survivants de ces rituels décrivent des enfants nouveau-nés coupés en morceaux sur un autel en pierre, et leurs restes alors consommés par les participants » a décrit le Procureur.

« Dans les années 60 des survivants ont été forcés à violer et mutiler d’autres enfants pour ensuite leur couper la gorge avec des poignards de cérémonie. L’ancien pape Benoît, Joseph Ratzinger, le Cardinal Hollandais Alfrink, et le Prince Bernhard faisaient partie des participants selon ces survivants. Mais le plus significatif, les incidents les plus récents en 2009 et 2010 impliquent exactement le même type de rituels d’assassinats de nouveau-nés en zone rurale aux Pays-Bas et en Belgique ».

D’autres témoins décrivent leur connaissance personnelle des efforts concertés des accusés pour la dissimulation de l’implication non seulement de l’église Catholique, mais aussi Anglicane, et des familles Royales Britannique, Hollandaise et Belge dans les cultes rituels dans l’assassinat d’enfants du pensionnat de l’école de Mohawk à Brantford, du pensionnat de l’école Indienne, en Ontario au Canada. 

Ces tueries se déroulent sur une période de 70 ans et incluent les années 1942 à 1945 où la Reine des Pays-Bas Wilhelmine et sa famille vivaient au Canada et participaient aux rituels du Neuvième Cercle de l’école Indienne de Mohawk.

Les documents présentés * indiquent que pour aider à dissimuler leur implication dans de tels actes de la part de la Royauté Hollandaise lors de ces rituels d’assassinats, le gouvernement Canadien et le bureau du Council Privy Office de Londres a accordé « une exemption territoriale supplémentaire » aux membres de la famille royale des Pays-Bas, dans toute juridiction criminelle, civile ou militaire durant leur séjour au Canada. (*The Canada Gazette, édition N°232 du 26 décembre 1942, Ottawa)

Les participants de la Royauté Hollandaise et Belge aux viols et aux assassinats des enfants et nouveau-nés à Mohawk incluaient le fondateur du groupe Bilderberg et membre de la Couronne le Prince Bernhard et le Roi Henrick, consort de la Reine Wilhelmine de Hollande.

En tant que partie des preuves matérielles corroborant les faits, les archives de l’ordre des Jésuites ont été présentées et enregistrées par le Tribunal et décrivent en détail, sous le nom de « le privilège du Magistrat » la participation irréfutable de tous les nouveaux papes au Neuvième Cercle dans le sacrifice de nouveau-nés.

Ces registres suggèrent que le Neuvième Cercle a été fondé par les Jésuites juste avant leur état de « dissolution » en 1773 et leur rétablissement trois années après dans ce qui fut désigné ensuite comme le culte Illuminati, bien que des références existent quant à l’organisation de cultes rituels de sacrifices d’enfants dans les cathédrales catholiques à Rome dès 1528.

Le procureur général pour le ministère public a dit au Tribunal :

« Ces archives indiquent avec clarté un plan prémédité mis en œuvre depuis des siècles par les Jésuites pour enlever, assassiner des nouveau-nés et consommer leur sang, fondé sur la notion déviante de la puissance spirituelle par le sang d’innocents, leur assurant en cela, la stabilité politique et papale à Rome. Tous les papes se devaient et ont participé à ces rituels monstrueux… ces actes sont non seulement génocidaires mais systématiques et par leur nature institutionnalisés et condamnent l’Eglise Catholique Romaine et les Jésuites dans leur ensemble et tous les papes depuis l’année 1773 ».

Dans la même collection d’archives des Jésuites, les registres font référence à un sacrifice d’enfants connu sous le nom de « Les Chevaliers des Ténèbres » fondé par les nazis de la division 33 de la Waffen SS endossée par les Jésuites. Les archives identifient l’ancien pape Benoît Joseph Ratzinger comme un membre des Chevaliers et l’aumônier assistant de la SS dans le camp de concentration de Ravensbrück en Allemagne, où il a participé à des rites utilisant des enfants transportés vers le camp ou enlevés comme prisonniers politiques.

Ces derniers étaient des pratiques courantes des Jésuites en Espagne, en Argentine, et dans d’autres régimes fascistes dont un impliquait le principal accusé Jorge Bergoglio alors qu’il était prêtre, Evêque et figure de proue de la Junte militaire en Argentine durant la fin des années 1970.

Le secrétaire de Terrain de l’ITCCS Kevin Annett est attendu pour témoigner à la barre durant la deuxième cession du Tribunal débutant lundi 5 mai. Le Révérend Annett fournira des preuves et un témoignage qui corroborent la constitution des preuves et les poursuites du Procureur dans cette affaire et les tueries de Brandfort obtenues après plus de vingt ans de travail auprès des survivants de l’école de Mohawk au Canada, et qui incluent sa propre persécution ciblée par l’église et l’état. (www.hiddennolonger.com)

Pendant ce temps, dans une information hallucinante, un officiel sénior du Vatican communiquait en différé avec le Tribunal la semaine dernière pour apporter une preuve matérielle au Bureau du Procureur concernant ce procès contre les principaux inculpés. L’officiel au sein du Vatican a demandé de manière stricte à rester anonyme et en sécurité, incitant le Tribunal à provoquer un allongement du procès à huis clos durant la prochaine cession en Mai.

Pour terminer, Dimanche de Pâques, le 20 avril, le Tribunal et ses membres dans 21 pays établira une Proclamation Publique qui sera lue dans les églises Catholiques de Rome et dans une douzaine d’autres villes.

Le révérend Kevin Annett dirigera une cérémonie dite « d’exorcisme et de Réparation » dans un lieu important du catholicisme dans la journée et dans beaucoup d’autres églises Catholiques. Les détails de l’événement seront publiés ce dimanche soir sur www.itccs.org

Suivez nos mises à jour concernant le Tribunal et diverses informations sur www.itccs.org et www.iclcj.com

Emis par l’agence d’information publique du Bureau du Procureur Citoyen

Le Tribunal de Droit Coutumier, Haute cour de Justice, Bruxelles le 17 avril 2014