lundi 15 avril 2013

Le décès de Margaret Thatcher et la démission attendue de la Reine sont liés

Le décès de Margaret Thatcher
et la démission attendue de la Reine sont liés



Le pape François est associé à l'acquisition de missile Exocet,
selon une source du gouvernement britannique

Bruxelles et Londres :






Tout ce qui se dissimule à Rome derrière le masque de la religion et du pouvoir se dévoile inexorablement. Et ce masque est tombé hier avec de nouvelles révélations surprenantes impliquant le nouveau pape François, Jorge Bergoglio.

Une source fiable du Service Civil britannique qui a fourni dans le passé des fuites internes exactes à notre Tribunal a révélé ce qui suit à un membre de l'ITCCS de Londres :

En septembre 1981, l'actuel pape François 1 agissait en tant qu'agent de la junte militaire d'Argentine pour l'acquisition de missiles Exocet qui furent utilisés l'année suivante contre la flotte de la Marine Royale pendant la guerre des Falklands. 

Pendant les mois de septembre et octobre 1981, le pape François, alors prêtre Jorge Mario Bergoglio, sollicita par le biais de son ami Roberto Calvi, haut fonctionnaire à la Banque du Vatican, des fonds qui permettraient à la Junte de l'Argentine d'acheter "au moins vingt" missiles Exocet pour un montant de plus de 200 millions de dollars, selon la source britannique.

La même source a déclaré le 9 avril 2013 à un membre de l'ITCCS de Londres,
"La Junte savait que les britanniques s'opposeraient à la saisie des Malvines, elle s'arrangea donc pour que leur homme, le Père Bergoglio, obtienne des missiles, car il était ami avec Roberto Calvi. Margaret Thatcher était premier ministre en 1982, et elle savait, ainsi que Buckingham Palace que c'était Bergoglio qui avait arrangé le financement des missiles pour le général Videla. Mais ce même prêtre est devenu pape aujourd'hui et Thatcher est décédée soudainement et la Reine est en voie de démissionner en fonction de rumeurs d'assassinat après avoir déjà annulé son voyage du 6 mars à Rome quand il est devenu clair que Bergoglio deviendrait pape. Ce ne sont pas des coïncidences".

Après avoir conclu avec succès le contrat des missiles Exocet, un prêtre relativement inconnu, Jorge Bergoglio, fut rapidement promu dans la hiérarchie catholique argentine. Il fut remercié en devenant le dirigeant de toute l'Église catholique romaine d'Argentine en 1998. 

Le 17 juin 1982 – juste deux mois après la déclaration de guerre des Falklands – l'associé de Bergoglio à la Banque du Vatican, Roberto Calvi fut retrouvé mort, pendu sous le Blackfriar Bridge à Londres. (http://www.nytimes.com/1982/07/28/world/italy-s-mysterious-deepening-bank-scandal.html?pagewanted=all)

Deux livres ont confirmé le lien entre la Banque du Vatican et Roberto Calvi pour l'affaire de l'Exocet de l'Argentine : In God's Name (Au nom de Dieu) par David Yallop, et The Entity : Five centuries of Secret Vatican Espionage (L'entité : cinq siècles d'espionnage secret au Vatican) par Eric Frattini.

Le pape jésuite François est-il relié aux morts de Roberto Calvi et de l'ancien premier ministre Margaret Thatcher et au plan d'assassinat de la Reine Elizabeth ? Ces preuves et les événements récents le suggèrent certainement.

Le 10 avril 2013, une demande d'enquête officielle sur ces faits et questions a été transmise par notre Tribunal au Bureau papal et au secrétariat d'état du Vatican. Notre demande n'a pas reçu réponse.