jeudi 9 mai 2013

KEVIN ANNETT NOMINE POUR LE PRIX NOBEL DE LA PAIX

KEVIN ANNETT NOMINE
POUR LE PRIX NOBEL DE LA PAIX
8 May -  New York City

Le Révérend KEVIN  ANNETT  a été nominé pour le Prix Nobel de la Paix par un groupe d’académiciens américains et canadiens, a-t-on appris  aujourd’hui. Annett fait actuellement un voyage de conférences en Hollande, France, Italie et dans d’autres pays.

Le Révérend Annett a rendu historique depuis 1996 son exposé méticuleux sur le Génocide perpétré par l’Eglise et l‘Etat sur les enfants indigènes des internats scolaires Indiens du Canada. Annett produisit les premières preuves documentées  des meurtres massifs dans les écoles et a soutenu la reconnaissance officielle et l’excuse du Gouvernement du Canada en 2008.

Le Révérend Annett a été honoré et adopté par les Nations Aborigènes du Canada dans les quinze dernières années et a aidé de façon incommensurable nombre de survivants des internats scolaires en le payant chèrement  sur sa vie personnelle, en reconnaissance il fut nominé pour le Prix Nobel de la Paix par un groupe d’Universitaires de l’Amérique du Nord.

« Sans Kevin Annett il n’y aurait eu aucune guérison et aucune justice pour aucun des survivants de ce génocide. Il nous a fait exister sur la carte » affirmait l’aîné de la nation Ojibway, Louis Daniels en Octobre 2004 quand il a adopté Annett dans sa tribu et lui a donné le nom d’ « Aigle à la voix puissante ».
Le comité du Nobel à Oslo – qui peut lui-même nommer les candidats – ne révèle pas les nominés ou ceux qui donnent leur aval pendant une période de 50 ans, pas plus qu’il ne donne de commentaires, même si des candidats sont parfois nommés ou présumés par les médias ou d’autres sources.

Le Révérend Annett agit actuellement en tant que secrétaire d’Investigation pour le Tribunal International des crimes de l’Eglise et de l’Etat. Une interview complète sera diffusée bientôt sur  www.itccs.org