mercredi 18 juin 2014

Nouvelles informations concernant le procès du pape François



Nouvelles informations concernant le procès du pape François publiées par le Bureau du Procureur Citoyen

Bruxelles
le 11 Juin 2014  

Information publique Bulletin No. 5


Dans ce  Rapport:
    Des bébés Irlandais auraient été tués lors de rituels : De nouveaux témoins oculaires en Irlande et aux Pays-Bas décrivent plus de meurtres du Neuvième Cercle, désignant comme auteurs George Soros, le Prince Friso et le Premier Ministre Néerlandais.


    Les Unités d’Action Directe se préparent à mettre fin aux rituels du Neuvième Cercle dans les églises de Montréal et Dublin.
    Les Tribunaux de Droits Coutumier du Canada sont convoqués sous l’autorité d’une nouvelle République.
    Pour le Catholicisme le viol d’enfants n’est pas un crime: De l’aveu d’un archevêque dans un Tribunal Américain,  c’est la raison pour laquelle cela doit  cesser.


Tuam en Irlande et Bruxelles :
Les restes de quelques 800 bébés retrouvés dans une fosse commune dans l’ancien Foyer Catholique de Ste Marie près de Tuam “portent tous des marques de meurtres rituels” selon une source interne des forces de la police Irlandaise : la Garda.
“Les membres du service médico-légal nous ont raconté que la configuration des restes et des preuves de décapitation et de démembrement ressemblent aux signes habituels de meurtres rituels …  Ces enfants n’ont pas simplement été disséqués, ils ont été  massacrés.”

Le gouvernement Irlandais et l’église Catholique Romaine ont annoncé qu’ils mèneraient leurs propres  “investigations internes” sur ce charnier, et ont fermé le lieu sans le déclarer “scène de crime” : c’est la procédure classique lors de toute dissimulation institutionnelle. Des centaines de manifestants ont convergé aujourd’hui vers le Irish Dail, le Parlement, pour exiger l’ouverture d’une enquête avec à la clef des poursuites judiciaires.

En parallèle, le procès en cours au Tribunal de Droit Coutumier contre le pape François et les autres pour trafic et meurtres d’enfants se poursuit à Bruxelles, un nouveau témoin oculaire néerlandais a apporté un éclairage supplémentaire sur le réseau Satanique du Neuvième Cercle et ses liens avec les assassinats d’enfants en Angleterre, en Belgique et en Irlande.

Le témoin, une retraitée du service public, a désigné  neuf juges, des politiciens, le membre du groupe Bilderberg George Soros et le Prince Friso, le frère de l’actuel Roi des Pays-Bas comme participants aux meurtres des enfants qu’elle a observés à Oudergem, en Belgique et Zwolle, aux Pays-Bas entre 1996 et 2000.  Le témoin a remis un enregistrement vidéo lors de son témoignage lundi dernier au magistrat instructeur du Tribunal.

“Dans la forêt, près d’Oudergem, ils chassaient ces enfants nus à travers la forêt et les abattaient  … Ensuite, ils coupaient le pénis des garçons morts et les exhibaient comme des trophées. J’ai vu des soldats Belges qui patrouillaient dans les bois  protégeant les hommes qui chassaient, des hommes comme le prince Friso, le Roi Albert de Belgique et Mark Rutte, le Premier Ministre. J’ai reconnu George Soros dans une partie de chasse aussi, vous savez le multimilliardaire. Il est très ami avec la femme de Friso, Mabel Wisse Smit.”

Friso, le jeune frère du Roi des Pays-Bas Willelm, est décédé soudainement à l’hôpital l’année dernière alors qu’il se remettait d’un “accident de ski”. Son décès est intervenu juste avant la révélation publique sur les meurtres d’enfants à haut niveau par l’ancien membre du parlement Belge, Laurent Louis.

Le témoin a décrit également la présence “d’un prélat Catholique” lors d’autres assassinats, notamment de trois jeunes adolescents près de Zwolle aux Pays-Bas en 2004.

“Une organisation criminelle désignée sous le nom de “la Pieuvre” fournit les enfants en les récupérant par le biais de centres éducatifs d’aide à l’enfance. Ce jour là, il y en avait trois, deux garçons et une fille. Tous ont été violés et torturés à mort dans une maison  appartenant à des gangsters près de Zwolle. Friso était là, et quelques prélats  Catholiques que je n’ai pas reconnus parce qu’ils parlaient en Anglais. Mais je me rappelle de Friso qui l’appelait  'l’Irlandais'  et il a fait référence aux Neuf ou au Groupe des Neuf ou quelque chose comme ça.”

Le témoin était présent lors des assassinats et est un ancien membre présumé de “la Pieuvre” l’organisation criminelle qui contrôle le trafic de drogue aux Pays-Bas et en Belgique. C’est le quatrième témoin de l’intérieur à venir ainsi décrire les meurtres rituels par des hauts officiels aux Pays-Bas et en Belgique.


Les Rituels du Neuvième Cercle visés par une fermeture définitive.

Montréal et Dublin:
Des shérifs professionnels formés se préparent à mettre une fin définitive aux sacrifices rituels Catholiques du Neuvième Cercle dans les églises de Montréal au Canada et de Dublin, en Irlande, cet été et cet automne, et à arrêter et inculper les participants de meurtres.

Les shérifs sont actuellement en cours de formation au sein de nos Unités d’Action Directe mises en place par le Tribunal de Droit Coutumier de la Haute Cour de Justice à  Bruxelles, et leurs dizaines d’affiliés locaux.

Une information en provenance du Tribunal par le Bureau du Shérif énonce que :

“Nous visons deux cathédrales où des rituels meurtriers de bébés par le Neuvième Cercle sont planifiés le 15 août, et lors de la nouvelle lune en Septembre, à savoir la Pro-Cathédrale (Sainte-Marie) de Dublin et la cathédrale Marie Reine-du-Monde à Montréal. Toutes les personnes présentes seront arrêtées et traduites en justice devant le Tribunal pour présomption de meurtres sur enfant. Nous utiliserons tous les moyens et la force nécessaires pour sauver la vie de ces enfants.”

Le Bureau du Shérif notifiera ses intentions à la police, La Garda de Dublin et demandera son assistance. A Montréal, les forces de police considérées comme les agents des criminels inculpés de la  “Couronne d’Angleterre”, recevront l’ordre de démissionner, et de ne pas intervenir dans les opérations des shérifs, et seront poursuivis pour complicité de crimes, et obstruction à la justice, s’ils devaient intervenir.


Une Nouvelle République du Canada : Le Tribunal de Droit Coutumier recevra la légitimité Constitutionnelle
De Winnipeg:

A la suite de la condamnation criminelle et de l’abrogation légale du chef de l’Etat du  Canada, Elizabeth Windsor pour Crimes contre l’Humanité, des patriotes à travers le Canada se rassembleront  à Winnipeg en Octobre prochain lors d’une  Convention constitutionnelle pour établir une République souveraine au Canada  afin de remplacer l’autorité de la soi-disant  “Couronne”.

La Convention va établir Une Proclamation d’Indépendance et une Constitution qui sera ratifiée par le peuple du Canada. Cela posera les fondements légitimes pour la mise en place des Tribunaux de Droit Coutumier, comme autorité de droit, reconnus à travers tout le Canada.

Kevin Annett, un conseiller auprès du conseil Provisoire de la République, basé à Winnipeg, a dit aujourd’hui, lors d’une allocution conjointe avec le président du conseil Cameron Shields,
“Une femme à Londres, Elizabeth Windsor, possède toutes les terres et les ressources naturelles de notre pays et a assassiné, et peut tuer des enfants selon son bon plaisir.  Elle prétend également être à la tête de l’Etat du Canada. Dorénavant, nous ne vivrons plus en étant soumis à une telle tyrannie, ni le permettrons à nos enfants. Selon le Droit  il n’y a plus d’autorité légitime actuelle. Nous devons créer cette autorité et revenir au système juridique du Droit Coutumier, avec une véritable République. Nous demandons à chaque Canadien de nous rejoindre.”

La Convention se tiendra  entre le 27 et 31 Octobre 2014. Cela permettra de créer les fondements de la constitution pour rendre légitimes les Tribunaux de Droit Coutumier au Canada et pour la dissolution légale de la  Couronne d’Angleterre et de son parrain, l’Eglise de Rome.

Le Conseil a préparé un document pour la Proclamation de la Constitution pour les représentants de la Convention. Pour recevoir une copie et assister à la Convention, contactez le Conseil par courriel à : republicofkanata@gmail.com .



Dernier commentaire : Le viol d’enfant n’est pas un crime pour le  Catholicisme – l’aveu de l’archevêque est un appel à l’éveil :

L’archevêque catholique  Robert Carlson a indiqué cette semaine à des avocats américains “qu’il n’était pas au courant que le viol sur un enfant est un crime”. Carlson est responsable de la dissimulation du trafic d’enfants par les prêtres dans son diocèse de Minneapolis et qui remonte jusqu’en 1980. (NBC News, le 10 Juin  2014)
Les remarques aberrantes de Carlson ne sont pas une anomalie ou une raison de crier au scandale : elles sont en réalité une description fidèle de la politique officielle et de l’attitude de l’Eglise Catholique. Le viol d’un enfant n’est pas un crime selon le “droit canon” Catholique. (voir Crimen Sollicitationas, www.hiddennolonger.com , annexe 9), ni selon les valeurs dépravées du clergé et des officiels catholiques.

Lorsque Carlson exprime un doute sur le fait de savoir s’il est mal de violer un enfant,  nous devrions être à peine étonnés, voir surpris. Il a grandi dans une culture religieuse qui ferme les yeux et minimise le crime parce qu’elle bénéficie massivement de plusieurs milliards de dollars par an de revenus provenant de l’industrie interne du trafic d’enfants.
Combien de temps des politiciens dureraient-ils s’ils faisaient des remarques telles que celles de Carlson ?  L’Eglise de Rome, bien sûr, peut se permettre de tuer et d’émettre ce genre d’obscénité, et le fait tout le temps.

Donc pourquoi le monde continue-t-il à tolérer l’existence de cette église : La pire institution mondiale de meurtre d’enfants de toute l’histoire de  l’humanité ?
Répondez-y en allant manifester dans les rues, pas seulement par votre réveil sur cet abomination.

…..............
Pour contacter le Tribunal ou leurs bureaux agréés et être volontaires dans tous les sujets qui ont trait à ce travail, contactez :  itccscentral@gmail.com ou hiddenfromhistory1@gmail.com .  Les Messages peuvent être laissés sur : Tel + 386-323-5774 (USA) or 250-591-4573 (Canada).

Dans l’attente d’autres Bulletins du Tribunal :
Publié par le Bureau Citoyen du Procureur, Agence Publique d’Information, Bruxelles le 11 Juin, 2014
www.iclcj.com
traduction française 13/06/14