lundi 10 juin 2013

Conférence Internationale contre le trafic et la torture des enfants


Conférence Internationale contre le trafic et la torture des enfants :

Le 20 Septembre 2013 à Gênes - Italie


Le Tribunal International des Crimes de l‘Eglise et de l’Etat (ITCCS), Rete l’Abuso, Le mouvement d’opposition mondiale à l‘Eglise catholique (ACCAW) et d’autres groupes sont fiers d’annoncer la tenue de la première Conférence Internationale pour mettre fin au trafic et à la torture des enfants au sein de l’Eglise Catholique Romaine.

Cet évènement historique se tiendra à Gênes, Italie, le vendredi 20 septembre 2013, dans un lieu annoncé ultérieurement. Son but sera de rallier tous ceux qui s’engagent à mettre fin pour toujours à l’institutionnalisation du trafic d’enfants et du régime criminel au sein du Catholicisme Romain ; et de lancer une campagne publique pour réaliser un programme qui soit adopté à la conférence.

Le rassemblement incluera une conférence de presse internationale à 10 heures ce jour ainsi que des actions publiques symboliques dans les églises Catholiques. Ce sera accompagné par des actions similaires dans les villes et neuf autres pays, incluant le Vatican à Rome.

« Notre but est de monter une offensive politique contre le pouvoir criminel du Vatican et de changer les lois qui permettent que le trafic et la torture d’enfants fleurissent à l’intérieur de l’Eglise « expliqué dans ITCCS secrétaire général Kevin Annett, qui aide à l’organisation de cet évènement. »

« Le 20 septembre fut le jour en 1870 où Garibaldi unifia l’Italie et mit fin à la Papauté Catholique ainsi qu’à son emprise sur ce pays.  Nous lançons une croisade similaire pour libérer le monde de la tyrannie religieuse et le pouvoir de toute église ou organisation qui terrorise les innocents. Nous faisons appel à tous les groupes qui luttent pour les droits des enfants et les victimes d’abus à se rallier à nous maintenant. »

Les organisations du Canada, des Etats Unis, d’Irlande, d’Angleterre, de France, de Hollande, de Belgique, d’Espagne et d’Italie ont donné leur accord pour envoyer des délégations à la Conférence du 20 septembre. 
 
Le Bureau Central de l’ITCCS à Bruxelles élargira une invitation globale pour que tous les groupes et individus en sympathie avec la cause puissent y assister.

Plus de détails sur l’Evènement du 20 septembre et la campagne suivront. Contact itccscentral@gmail.com pour plus d’information ou s’inscrire à l’évènement.

Publié par le bureau central ITCCS Bruxelles