samedi 19 octobre 2013

Dernières nouvelles d’Irlande

Dernières nouvelles d’Irlande :
Dissolution des liens avec Rome, Révélation des charniers d’enfants, Activité crapuleuse d’un archevêque, et l’obligation du Clergé Irlandais de choisir leur Allégeance.

Un dossier spécial du Tribunal International Contre les Crimes d’Eglise et d’Etat (ITCCS) et ses adhérents, ITCCS en Irlande (émis par ITCCS central avec l’aide de Mary Hennessey et de Ciaran Ui Niall)
10 octobre 2013 10 PM GMT

Dublin
Il y a quatre ans, au bord de la rivière Liffey un mouvement a pris racine dans la ville en accueillant la formation d’ITCCS : et a réussi à poursuivre et contraindre à la démission un pape en rassemblant les survivants des crimes ecclésiastiques dans vingt et un pays.
Aujourd’hui, Dublin est de nouveau, témoin de la naissance d’un mouvement historique, une antenne locale d’ITCCS : un réseau de prêtres Catholiques Romains qui aspirent à rompre avec Rome, et à établir une Eglise Irlandaise indépendante, libre de toute complicité des crimes du Vatican.
Le nouveau groupe se nomme Pas en Notre Nom (NON), et s’est établi lors d’une réunion restreinte à Dublin, après que le Pape Benoît, Joseph Ratzinger, ait démissionné en Février dernier, suite à son inculpation publique pour Crimes contre l’Humanité par l’ITCCS affilié au Tribunal de Droit Coutumier à Bruxelles.
Ciaran Ui Niall est le pseudonyme d’un prêtre au service des catholiques, qui vit près de Wexford, Irlande. NON fut son invention personnelle en même temps qu’un groupe d’autres prêtres, qui selon Ciaran, ne peuvent plus supporter la pestilence de Rome.
Ciaran s’adresse à l’ITCCS central aujourd’hui de son domicile.
« Notre propre Cardinal Sean Brady nous a effectivement dit l’année dernière que nous devrions faire face au purgatoire et à la Révocation si nous dénoncions le nom de toute personne abusant d’un enfant dans nos propres rangs. Pour lui, dénoncer une telle chose est un crime, comme le dit le droit. Et je parle de la loi Divine, pas seulement celle de l’homme. Quand le Pape Benoît a été affaibli et forcé de démissionner, ce fut un signe pour moi. Je savais qu’il fallait que quelqu’un commence à dire non, que le droit de l’église soit damnée ».
Depuis le mois de Mars, Ciaran a réuni dans son groupe plus de collègues prêtres à travers l’Irlande et bientôt ils exigeront publiquement du Gouvernement d’annuler l’exemption des taxes et privilèges de l’Eglise Catholique Romaine aussi longtemps qu’elle sera considérée « comme une organisation criminelle transnationale avérée au Vatican ».
Et d’ores et déjà Ciaran et son groupe sont soutenus en dehors de l’Eglise.
Mary Hennessey vit à Connemara, et est mère célibataire ainsi qu’une organisatrice de l’ITCCS en Irlande.
«  Un groupe d’autres mères se sont réunies avec moi et se sont jointes à l‘ITCCS quand nous les avons entendues parler d’expulser Ratzinger » a-t-elle dit aujourd’hui.
« Nous sommes indignées en avons assez de voir ces salauds de prêtres et évêques qui s’enfuient en laissant nos enfants meurtris et que la loi soit de l’autre côté. Nous en avons entendu suffisamment de Ciaran et nous sommes ensemble. Mais nous nous battons sur un front plus large que Pas en notre Nom. Entre autre chose, nous insistons pour que chaque prêtre qui abuse d’un enfant soit défroqué. Et nous voulons l’ouverture d’une enquête similaire sur les charniers que l’ITCCS a réclamés au Canada, pour retrouver les enfants qui sont morts dans des écoles catholiques, des boutiques de pulls, et comme les blanchisseries Magdalene. Mais tout comme au Canada, les pédérastes couvrent leurs immondices ici aussi ».
Pas en Notre Nom et l’ITCCS d’Irlande va annoncer une campagne d’information commune en tout début de l‘année, dans une conférence de presse à Dublin. Parmi leurs objectifs il y a celui de pousser l’opinion pour demander un référendum national afin « de rompre avec Rome ». Le public se rassemblera, une fois que les lieux des charniers d‘enfants qui sont morts dans des établissements catholiques seront connu, et enfin, nous demandons la publication des noms et l’arrestation par des citoyens de prêtres violeurs d’enfants connu partout en Irlande.
« Nous insisterons pour que tous les prêtres du clergé, prêtent serment publiquement pour défendre sans condition les enfants en dénonçant et exposant les violeurs, même si cela signifie s’opposer à la politique de l ‘église actuelle de « ne pas dire » a déclaré Ciaran.
D’autres nouvelles d’ITCCS Irlande : Les opérations crapuleuses et les nouvelles contestations
Un infiltré dans l’archevêché de Martin Diarmuid du Diocèse de Dublin a affirmé cette semaine que Martin a autorisé une campagne « de manipulation crapuleuse » sur les activités d’ITCCS et d’autres groupes irlandais qui cherchent à dénoncer les viols et le trafic d’enfants dans l’église catholique. »
Le plan des « opérations crapuleuses » implique de salir, de répandre des mensonges et de la désinformation au sujet du Rev. Kevin Annett et d’autres responsables d ‘ITCCS vers les média, la Garda : les forces de la police nationale Irlandaise, et de tenter de tromper l’opinion en labellisant faussement ITCCS comme un groupe terroriste lié au mouvement dénommé « Freemen on the Land ».
« C’est ce qui fut énoncé dans un mémo écrit que Martin a donné à un prêtre de la Cathédrale appelé Père Damien. C’est ce que l’on m’a dit selon une source du Diocèse. »
« L’archevêque a aussi autorisé à payer des dessous de table à l’un des manifestants réguliers à la Cathédrale, de façon à ce qu’il retourne sa veste et change de bord. Vous savez qui est cet homme ».
L’archevêque Diarmuid Martin est un officiel catholique supérieur en Irlande, après que le Cardinal Sean Brady ait été suspendu l’année dernière en raison d’une enquête de la police sur des liens de Brady avec des violeurs d’enfants reconnus coupables au sein du clergé.
Par ailleurs, des étudiants de l’université de Cork ont manifesté dans les rues le 4 et 5 octobre dernier exigeant l’arrestation de l’ancien Pape Benoît en tant que « maquereau » contre des enfants innocents.
Les étudiants participaient à un débat public sur leur campus il y a deux ans entre Kevin Annett et un représentant du Vatican, au cours duquel une majorité d’étudiants ont voté oui à un sondage à la fin du débat sur la question « le Pape devrait il être arrêté ? »
Les étudiants ont distribué des centaines de dépliants aux piétons du campus à midi et dans le centre de Cork. Le dépliant indiquait entre autre :
Voulez vous que l’argent de vos impôts aide les violeurs d’enfants de Rome ?
Si les citoyens de Cork se sont battu avec courage et sont morts pour expulser les britanniques, pour que finalement ceux-ci soient remplacés par une tyrannie étrangère de Rome, pourquoi ne devrions nous pas traîner à coup de cornes ces tueurs d’enfants loin de chez nous aussi ?

Revised  translation. I. A 18.10.2013

To contact ITCCS Ireland relay messages to them or to Not in Our Name through these emails:
Issued 10 October, 2013 ITCCS Central, Brussels