mardi 1 octobre 2013

Un dirigeant de ITCCS Steve Finney a été mis en prison illégalement sans inculpation et a été agressé perdant du sang.

COMMUNIQUE
Mise à jour du 30 septembre 2013 – ITCCS
Un dirigeant de ITCCS Steve Finney a été mis en prison illégalement sans inculpation et a été agressé perdant du sang.
Kitchener, Ontario, Canada
Après avoir été arrêté illégalement hier, sans inculpation Steve Finney prisonnier politique, et un des dirigeants de ITCCS et du mouvement de Droit Coutumier au Canada se déclarant citoyen de la République du Kanata ; a été agressé ce matin et est apparu avec des blessures et des contusions dans la salle du Tribunal de Kitchener. Steve a été maintenu en détention sur ordonnance jusqu’à ce qu’une audience soit entendue demain.
« Sa joue droite est pleine de contusions et saigne sur tout le visage, il y a également une contusion visible sous le nez qui saigne également « selon les descriptions de son épouse Amy Smart. » « Je lui ai demandé qui a fait cela en pointant du doigt il a désigné un des agents de police dans la salle du tribunal ».
Steve et Amy ont critiqué ouvertement the « Children Aid Society «  C.A.S. » et la police de Kitchener dans la région de Waterloo dans le cadre du mouvement contre le trafic d’enfants de la région. Le couple a épinglé les bureaux du C.A.S. de la région et appelé les résidents à ignorer le système juridique frauduleux des tribunaux de la Couronne. En représailles, ils détiennent sous caution leur fille de 5 ans Amber.
Steve et Amy se déclarent citoyens de la République du Kanata.
« Nous avons besoin que tous le monde viennent demain à l’audience du Tribunal pour se rendre compte de ce qui se passe » a dit ce matin lors d’un entretien téléphonique son épouse Amy.
« C’est une police d’état. Le nom de Steve n’a même pas été indiqué dans le registre du Tribunal lorsqu’il est apparu ce matin en audience, et il n’y a pas d’inculpation ou de charges contre lui. Ils ne permettent pas une audience en détention provisoire même lorsque Steve en a demandé une, car il a un travail et il doit s’y rendre. Ils essayent de nous démolir pour nos croyances et parce que nous savons ce qu’ils font à nos enfants. Mais nous ne cèderont jamais ».
L’ ITCCS de Kitchener et la Région de la République du Kanata ont appelé les média pour une conférence de presse demain à 9h00 mardi 1er octobre 2013 suivi d’une manifestation pour contester en dehors du Tribunal Criminel de Kitchener, Waterloo l’adresse se situe au : 85 Frederic Street à Kitchener Ontario, Canada.
Venez nous joindre à nous pour défendre cette famille, et un homme innocent qui sont directement visés : de courageux défenseurs de la liberté et de la cause des enfants. Ne les laissez pas nous écraser un par un !

Emis par ITCCS au Canada et le Conseil Provisoire de la République du Kanata (Winnipeg)
ITCCS : contact@itccs@gmail.com www.itccs.org