lundi 13 janvier 2014

Défense du prisonnier pour crime de liberté d’expression de la pensée : Libérez David Compan !

Défense du prisonnier pour crime de liberté d’expression de la pensée :
Libérez David Compan !
Une information d’action urgente du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat le 9 janvier 2014

De Londres : Grande Bretagne
Un citoyen Britannique du nom de David Compan a été mis en détention dans un hôpital psychiatrique et sans motifs après avoir publiquement protesté dans une campagne d’information de l’ITCCS tenant pour responsable la Couronne d’Angleterre pour des crimes contre des enfants.
David est détenu sous sédatifs à l’hôpital de Sharing Cross https://maps.google.co.uk/maps/ms?msa=0&msid=210989199671914980955.00045431366d3d0c96166
L’assistance sociale Elisabeth Scully a confirmé à l’organisateur de l’ITCCS de Coventry à Rhianne Mockridge que David subit des examens mais Mme Scully a refusé de dire ou, et de fournir d’autres détails.
David Compan est un ami et un soutien de Rhianne et d’autres activistes de l’ITCCS de Coventry qui ont mené des occupations d’Eglises Catholiques Romaines et qui ont convoqué un Tribunal de Droit Coutumier pour mettre à exécution les mandats d’arrêts contre les inculpés criminels de sévices sexuels sur des enfants.
De nouvelles lois draconiennes FTA « d’évaluation de menaces à caractère obsédantes » en Angleterre permet au gouvernement de détenir en prison indéfiniment sans motifs n’importe quel individu qui est considéré comme « obsédé » par des personnes publiques, des VIP ou bien des membres de la famille Royale. « Ce crime de l’expression de la pensée » est décrit ci après : http://www.dailymail.co.uk/news/article-457934/Revealed-Blairs-secret-stalker-squad.html
Le 25 février 2013, Elisabeth Winsdor, « Reine d’Angleterre » et 29 autres officiels ont été inculpés de crimes contre l’humanité par Le Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles. David Compan a fait circuler la sentence et les preuves concernant son lien avec la disparition de 10 filles et garçons Aborigènes des pensionnats de Kamloops le 10 octobre 1964.
Mme Winsdor n’a jamais nié, ni argumenté cette accusation publique ou preuve, ni répondu à des assignations à comparaitre émises contre elle par le Tribunal en novembre 2012.
L’ITCCS appelle ses membres et affiliés dans les 21 pays pour mener des occupations et des actions de protestation dans des centres d’affaires Britanniques, consulats et ambassades pour exiger la libération sans conditions de David Compan et abroger les lois policières FTA de l’Etat. Les membres ITCCS à Londres protesteront dans les centres et locaux FTA.
Arrêtez ces attaques brutales contres ceux qui cherchent la vérité. Contact itccscentral@gmail.com et à Coventry Rhianne Mockridge à rhiannemail2013@gmail.com
ITCCS Central, Brussels
Communiqué 9 Janvier 2014