dimanche 19 janvier 2014

Kevin Annett : un ancien officiel Argentin va témoigner contre le pape Jorge Bergoglio

COMMUNIQUE

Kevin Annett : un ancien officiel Argentin va témoigner contre le pape Jorge Bergoglio pour trafic d’enfants sous la junte militaire en Argentine


 
http://www.youtube.com/watch?v=h38BpcpthCM&feature=youtu.be 

Depuis VANCOUVER, BC Canada. Kevin Annett, le secrétaire de terrain du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat. (ITCCS.ORG) a révélé qu’un ancien officiel du gouvernement Argentin a prévu de témoigner contre le pape Jorge Bergoglio (François I) dans le cadre d’un trafic d’enfants du temps où la Junte était au gouvernement et la sale guerre en Argentine. Le témoignage de l’officiel argentin est prévu dans le cadre de l’instruction du dossier par un Tribunal de Droit Coutumier contre le pape Jorge Bergoglio convoqué à Bruxelles début 2014.

Dans son entretien avec Alfred Lambremont Webre sur exopolitics Télévision, Kevin Annett évoque les discussions autour d’une Organisation Non Gouvernementale des Nations Unies dont le démantèlement du Vatican de son statut d’observateur au siège des Nations Unies sur le fait qu’il s’agit d’une organisation criminelle. Actuellement le Vatican fait l’objet d’investigations aux Nations Unies pour trafic d’enfants et sévices sexuels sur des enfants.

Kevin Annett, a communiqué sur les lois illégitimes au Royaume Uni, de la détention de citoyens dans des hôpitaux psychiatriques, notamment contre un membre de l’ITCCS du Tribunal International de Droit Coutumier à Coventry. Des tentatives de mise en détention dans des hôpitaux psychiatriques, avec l’obligation d’un suivi psychiatrique ont déjà été organisées contre des membres d’Organisations Non Gouvernementales telles qu’EUCACH.ORG de Mélanie Vristchan à Bruxelles. Kevin Annett a commenté notamment l’utilisation possible de l’internement psychiatrique par le procureur du Roi à Bruxelles (Belgique) comme moyen d’arrêter les poursuites et la constitution d’un Tribunal du Droit Coutumier contre le pape Jorge Bergoglio pour trafic d’enfants.

Références
Kevin Annett: Former Argentine official to testify against Pope Bergoglio's child trafficking under Junta in Argentina