Tribunal International de Droit Coutumier Haute cour de justice-
Division pénale, Bruxelles
Affaire en jugement sur le procès en cours, contre le pape :
Trafic mondial et massacres d’enfants
Information publique Bulletin No. 2: une mise à jour du Bureau du Procureur Citoyen (Ministère Public)
Jeudi 10 avril, 2014 5h26 GMT
COMMUNIQUE PUBLIC
Résumé de l’affaire :
Le procès en cours au Tribunal de Droit Coutumier In abstancia des trois plus hauts officiels du Vatican et de l’Eglise d’Angleterre : Jorge Bergoglio, Adolfo Pachon et Justin Welby a débuté lundi 7 avril dernier, à l’ouverture des débats par le Procureur Citoyen (Ministère Public). L’audience du Tribunal s’est tenue dans une salle au complet, à huis clos sous haute sécurité et présidée par cinq magistrats assesseurs accompagnés de vingt-sept membres du Jury assermentés. Le Procureur pour le Ministère Public a passé les trois derniers jours à présenter les déclarations écrites sous serment ou les enregistrements vidéo des dépositions des seize (16) témoins du Canada, des Etats-Unis, de Grande Bretagne et des Pays-Bas.
Les déclarations des témoins et les preuves présentées mettent en évidence la complicité des inculpés ou de leurs agents dans l’organisation financière du trafic sexuel ainsi que le viol rituel, la torture, et l’assassinat des enfants de ces pays. Le procureur, pour le Ministère Public va appeler à l’audience le premier de ces témoins pour examiner ses déclarations et répondre aux questions à la barre à partir de lundi 14 avril, il/elle sera accompagné(e) à l’audience du Tribunal par le révérend Kevin Annett en tant qu’assistant particulier du Procureur pour apporter son témoignage et son assistance.
Ci après les détails du procès et les preuves fournies par le Procureur :
- En l’espèce les preuves fournies au Ministère Public présentent les trois catégories suivantes : le génocide institutionnel, les homicides par le sacrifice d’enfants, les meurtres rituels, et les trafics d’enfants. Tous ces éléments seront démontrés par les témoins corroborant les preuves matérielles.
- Les seize témoins ont dans ce premier cas, une expérience directe et la connaissance du rôle des inculpés et de leurs agents dans tous ces crimes, ce qui inclut également le culte rituel de sacrifices d’enfants dénommé LE NEUVIEME CERCLE.
A leurs côtés : des participants à ces rituels, et les survivants au programme d’expériences gouvernementales, ces témoins incluent notamment d’anciens officiels de l’Eglise Catholique Romaine, de l’Eglise Anglicane, des retraités des services de police, des personnes âgées aborigènes, un retraité des services supérieurs de police de Grande Bretagne, un fonctionnaire des services Spéciaux de Renseignements et de Sécurité Intérieure du Canada (CSIS), et un ancien fonctionnaire des services de la Junte militaire en Argentine.
- Le Procureur a également reçu une déclaration écrite sous serment du révérend Kevin Annett de l’ITCCS Secrétaire de Terrain, faisant un lien direct entre son propre statut de victime de l’Eglise et de l’Etat du Canada avec la découverte des activités des membres du NEUVIEME CERCLE dans des écoles et pensionnats dans l’ouest du Canada et, pour le meurtre de femmes et d’enfants indigènes par ce Cercle à travers tout le Canada. Le Révérend K. Annett se présentera au Tribunal la semaine prochaine après le 14 avril afin d’examiner les éléments en cours qui seront présentés à l’audience.
- Les anciens participants du NEUVIEME CERCLE pour lesquels les preuves sont constituées et qui ont été présentées à l’audience mardi 8 avril, confirment que les personnes d’origine Indiennes au nord du Canada sont continuellement ciblées par ce cercle pour la torture et le meurtre à cause de la présence d’uranium et de ressources sur leurs terres ; lesquelles sont convoitées par l’armée des Etats Unis et leurs conglomérats associés au NEUVIEME CERCLE et leurs adhérents au sein même des gouvernements Américain et Canadien. Les noms de personnalités politiques Canadiennes et Américaines ainsi que les officiels desdits conglomérats qui sont impliqués dans le cercle de meurtres rituels ont été désignés au Tribunal et consignés comme preuves.
- LE NEUVIEME CERCLE a commencé au Vatican il y a trois siècles mais s’est étendu en devenant un rituel satanique de sacrifices d’enfants à travers l’Europe et l’Amérique. Grâce à la pression exercée par le Catholicisme, le Cercle fortement affilié aux groupes de cultes Nazis avait des liens très importants avec la Waffen S.S. durant les années trente et quarante, ce qui inclut les dénommés CHEVALIERS DES TENEBRES qui comprend l’ancien Pape Benoît, Joseph Ratzinger. Beaucoup de ces membres ont continué leurs actes meurtriers contre des enfants après la Deuxième Guerre Mondiale et particulièrement au Canada. Un témoignage a été rendu par l’unique survivant du culte des Chevaliers des Ténèbres dans l’ancienne base aérienne de la Royal Air Force de Lincoln Park, à Calgary, en Alberta au Canada. Le témoin a observé le rituel de tortures et le massacre de vingt enfants enlevés par un ancien médecin SS et trois autres « Chevaliers » travaillant en étant couverts par le statut militaire Canadien dans les années de 1956 à 1958. Les annales du dénommé médecin SS désigné sous le nom de « Major Bob Amstrong » (N° SS 091374SS) ont été confirmées par les documents du gouvernement Canadien obtenus par le Tribunal grâce à un ancien officiel militaire du renseignement Canadien (NIS)
- Les autres témoins du culte rituel du NEUVIEME CERCLE confirment la présence des membres de la famille Royale Britannique à ces sacrifices d’enfants : MOUNTBATTEN, le PRINCE PHILIP, lesquels ont été dissimulés par l’inculpé WELBY. Les officiers Jésuites, et inculpés suivants PACHON et BERGOGLIO étaient également présents lors de ces mêmes rituels au Château de Carnavon au Pays de Galles et dans un autre Château non divulgué en France durant les années 80 et 90. Des sacrifices identiques ont été exécutés dans des écoles et pensionnats Indiens Catholiques et Anglicans à Kamloops et Brantford en Colombie Britannique en Ontario au Canada dans les années 60 et auparavant, selon les déclarations des témoins oculaires vivants et décédés de familles indigènes.
- Un réseau gigantesque de trafics d’enfants était organisé à travers les services d’adoption de l’église Catholique Romaine « la parentalité planifiée » et des familles d’accueil, ce qui a été décrit par un témoin connaissant les faits internes sur ce réseau et leurs coordinations par un service spécial émanant du Vatican. Ce bureau détourne les enfants au profit des réseaux du culte rituel du NEUVIEME CERCLE et pour les trafics sexuels d’enfants à travers le monde, selon un autre témoin ancien employé de la Curie à Rome.
- Un témoin oculaire impliquant le rôle personnel du pape François Jorge Bergoglio dans ce type de trafics d’enfants en Argentine durant le règne de la Junte militaire a également présenté une déclaration sous serment au Tribunal. C’est un ancien fonctionnaire de la Junte et, il est sous haute protection judiciaire en Espagne. Il se présentera en audience au Tribunal pour corroborer sa déposition à la barre. D’autres éléments de preuves au cours du procès seront dévoilés dans les prochains bulletins d’information et selon les dispositions et décisions rendues par les Magistrats du Tribunal.
Emis par l’Agence d’Information du Bureau du Procureur Citoyen du Tribunal, à Bruxelles le 10 avril 2014