lundi 5 mai 2014

Délégation de l’ ITCCS et des Dignitaires pour accompagner le Révérend Kevin Annett à Rome et Londres pour faire exécuter le commandement de nullité contre l’Eglise de Rome et d’Angleterre.

Communiqué public adressé conjointement par le Révérend Kevin Annett et la direction de l’ ITCCS
Mardi 29 avril 2014 à 15h00 GMT


Délégation de l’ ITCCS et des Dignitaires pour accompagner le Révérend Kevin Annett à Rome et Londres pour faire exécuter le commandement de nullité contre l’Eglise de Rome et d’Angleterre. 

Les événements prévus pour “la semaine du Jubilé” du 30 juin au 7 juillet 2014 – Décision immédiate compte tenu des « dangers réels » encourus par le Révérend Annett


Bruxelles:
Les politiciens, les juristes de Droit Coutumier et les greffiers ainsi qu’une équipe du film documentaire accompagneront le Rév. Kevin Annett au Vatican et à Londres durant « la Semaine du Jubilé » pour mettre en œuvre entre le 30 juin et le 7 juillet 2014 une série de mesures pour faire exécuter le commandement de Proclamation d’annulation à Pâques de l’Eglise de Rome et d’Angleterre. 

Cette mesure a été prise aujourd’hui dans le cadre du procès contre le Pape François et les autres pour trafic mondial d’enfants et assassinat.

« Nous avons appris que le Révérend Annett faisait face à de réels et sinistres dangers parce qu’il révèle des rituels sacrificiels d’enfants de la part du Vatican. Kevin est beaucoup trop vulnérable et important pour voyager seul à partir de maintenant, du fait qu’il est la clef de voûte de notre dossier et du travail du Tribunal » a dit George Dufort de l’Agence d’information Publique du Tribunal International de Droit Coutumier, de la Haute cour de Justice. (ICLCJ)

« Contre le souhait de Kevin, nous avons insisté pour qu’une délégation importante l’accompagne lors de son voyage en Grande Bretagne et à Rome, et pour que cette délégation l’aide à faire exécuter le commandement de la Proclamation de Pâques qui annule l’autorité du Vatican et de la Couronne d’Angleterre. Cela se réalisera lors de la première semaine de juillet, durant la suspension de l’audience du Tribunal cet été ».

Les preuves récentes apportées par Kevin Annett dans le procès contre le Pape François et les autres, documentent les actes meurtriers d’un culte sacrificiel d’enfants, opéré par les Jésuites et connu sous le nom de Neuvième Cercle. (voir www.itcc.org le 10 avril 2014) – Les membres du Neuvième Cercle ciblent apparemment Kevin Annett pour l’éliminer.

Kevin Annett consulte actuellement les officiels de l’ITCCS en Europe. D’autres dates seront mises en ligne prochainement.
Emis par le centre de l’ITCCS, Bruxelles, le 29 avril 2014