vendredi 16 mai 2014

ITCCS Appel Urgent : Soldat Britannique persécuté

ITCCS Appel Urgent :
Soldat Britannique persécuté, hospitalisé de force au sujet du mandat d’arrêt délivré par le Tribunal de Droit Coutumier contre Elizabeth Windsor


Stafford Angleterre le 7 mai 2014, 16h GMT
Vivian Cunningham, un soldat Britannique en service au sein du régiment de La Garde Irlandaise à Aldershot, Hampshire, à été envoyé en détention, hospitalisé de force et drogué contre sa volonté pour avoir présenté à un officier supérieur le mandat d’arrêt de Droit Coutumier contre la criminelle Elizabeth Windsor (pseudonyme « La Reine Elizabeth »)

Le soldat de La Garde Cunningham est actuellement détenu sans son consentement pour une durée de six mois au centre hospitalier St George au sein de l’unité psychiatrique à Stafford (Tel : 44 17 85 257 88). On lui a administré une injection d’Olanzapine (D.C.I.) un anti psychotique atypique, sous la direction du Capitaine Murrell et des Docteurs Khan et Sema (Tel : 44 07909686198).

Récemment, le soldat de La Garde Cunningham a porté à la connaissance du capitaine Murrell l’existence du mandat d’arrêt contre E. Windsor et son inculpation légitime pour crimes contre l’humanité. Selon le soldat Cunningham le Capitaine Murrell a répondu en indiquant « Oui je crois les preuves que vous me fournissez, mais c’est bon si vous venez faire un bilan médical pour être certain que vous êtes apte ? ». Cunningham a dit d’accord, et a ensuite été diagnostiqué comme souffrant « d’une crise psychotique sévère. » 

De toute évidence, V. Cunningham a été retenu en vertu de la loi notoire dite des « menaces obsessionnelles » qui sanctionne les délits d’opinion en Angleterre, et qui classe les critiques contre n’importe quelle personnalité politique publique comme étant une déficience mentale.
 
Les dirigeants de l’ITCCS affirment de manière catégorique que le soldat de la Garde Vivian Cunningham est directement ciblé par la Couronne Britannique pour avoir fait circuler les preuves de la culpabilité criminelle d’Elizabeth Windsor selon la Loi. La persécution de V. Cunningham est directement liée à l’instruction en cours conduite par la haute cour de Justice du Tribunal de Droit Coutumier, sur la Couronne Britannique et les membres de « la famille Royale » pour trafic d’enfants et assassinat.

Les dirigeants de l’ITCCS en appellent à tous leurs affiliés dans le monde, et leurs membres Britanniques pour protester à l’hôpital St George à Stafford, par téléphone et dans leurs locaux et auprès du capitaine Murrell pour exiger des explications au sujet de l’incarcération de Cunningham. Des actes de protestation et des manifestations débuteront près des Ambassades Britanniques et centres d’affaires à travers le monde et continueront jusqu’à ce que V. Cunningham soit relâché sans conditions.

Vivian Cunningham est par la présente considéré comme un prisonnier d’opinion en Angleterre par l’ITCCS.

Emis par l’ITTCS Central à Bruxelles le 7 mai 2014