Deux nouveaux communiqués de Bruxelles et Rome : 24 et 25 Février 2014
Arrêtez le trafic d’enfants ! Manifestez contre le pape François,
la Reine Elizabeth le 3 avril à Rome
&
Ordonnance de démission envoyée aux officiels du Vatican et de la Couronne d’Angleterre lors du premier Anniversaire de la condamnation criminelle du Pape et de la Reine
De Rome :
Une nouvelle fois, après la marche de contestation contre le pape qui a réuni plus de 20 000 personnes dans les rues de Londres en septembre 2010, des activistes du monde entier convergeront vers Rome le 3 avril prochain pour arrêter une rencontre prévue entre Elisabeth Windsor condamnée pour crime, et le pape François Jorge Bergoglio.
Ces chefs d’Eglises et d’Etats sont coupables de trafics d’enfants et de meurtres. Nous ne les laisserons pas torturer plus d’enfants, n’importe où, et je me moque de la protection dont ils bénéficient, dit Fernando R. ancien organisateur.
L’action comprend aussi le rassemblement de personnalités spirituelles à l’extérieur du Vatican à Pâques le dimanche 20 avril pour conduire la troisième et dernière cérémonie d’exorcisme et de substitution. Pour plus d’information sur ces événements, suivre les futures publications sur : www.itccs.org
Egalement depuis Bruxelles :
Une ordonnance de démission est envoyée aux officiels de la papauté et de la couronne.
« Vos obligations d’allégeance sont nulles et vous êtes libres dans l’obligation de servir Dieu, le Droit Coutumier et le peuple »
Aujourd’hui, date du premier anniversaire de la condamnation criminelle du pape Benoît et de la Reine Elizabeth et leurs sociétés enregistrées, une notification publique pour trahison et une ordonnance de conformité ont été adressées à tous les agents et officiers de ces pactes criminels par le Tribunal de Droit Coutumier responsable de leur inculpation.
L’ordonnance a été établie par autorité du Magistrat qui préside la division Criminelle du Tribunal International de Droit Coutumier de Bruxelles.
Un an après le verdict historique du Tribunal International de Droit Coutumier inculpant trente officiels de l’église et de l’état pour Crimes contre l’humanité, le Tribunal a envoyé une ordonnance de démission à tous les agents et leurs institutions incluant le Vatican, la Couronne d’Angleterre et le Gouvernement du Canada.
Ces ordonnances complètent la destitution légale desdites institutions coupables, en libérant la police, le système judiciaire, le clergé, les soldats et tous les fonctionnaires de ces institutions inculpées de leur obligation d’allégeance à l’ancien chef de l’état du Commonwealth, Elizabeth Windsor et le pape et la papauté à Rome.
L’ordonnance rend « nul et non avenu » l’autorité et la juridiction de ces officiels. Ils sont notifiés que s’ils continuent leur obligation d’allégeance à ces chefs d’Etats et d’Eglises condamnés, cela constituerait une complicité avec des criminels recherchés, de fait un acte de trahison contre le peuple et la loi et pourrait les amener à être arrêtés et incarcérés.
L’ordonnance sera délivrée en personne à ces officiels, et à travers les médias, par une large communauté et par les greffiers autorisés par le Magistrat présidant le Tribunal.
Parallèlement, le Tribunal a autorisé la constitution d’une police officielle de Droit Coutumier pour mettre en vigueur le verdict du Tribunal et remplacer les autorités destituées.
« C’est tout simplement une révolution » a expliqué Kevin Annett, Secrétaire de terrain pour le Tribunal International qui a parrainé le Tribunal lors d’une conférence de presse aujourd’hui, sur le territoire souverain anciennement partie du Canada et maintenant sous la tutelle juridique du Droit Coutumier.
« Annuler l’autorité des juges, de la police, et des politiciens qui sont les agents d’institutions criminelles est inévitable, ainsi que les conséquences légitimes des condamnations de ces institutions pour crimes contre l’humanité par le Tribunal ». Ceci est exécuté en toute légalité de manière ouverte. Selon le droit, ce qu’on appelle le Vatican, la Couronne d’Angleterre ou le Gouvernement de Grande Bretagne et du Canada n’existent plus. Ces peuples sont dorénavant sous la tutelle exclusive et juridique du Droit Coutumier et leurs mandataires s’engagent à ce que le peuple s’établisse de lui-même parmi les siens et le Créateur.
« C’est maintenant à chacun d’entre nous, de mettre en vigueur cette ordonnance, et nous sommes tous à égalité pour la faire appliquer. Les anciennes autorités et leurs lois doivent être absolument ignorées ; et les mandats d’arrêts citoyens de Joseph Ratzinger et d’Elizabeth Windsor et les autres mis à exécution ».
Cette ordonnance la plus récente du Tribunal International de Droit Coutumier précède le début du procès bientôt en cours incluant le trafic mondial d’enfants le 31 mars 2014. Le pape François Jorge Bergoglio sera assigné en tant que défenseur en chef dans ce procès, qui sera tenu en audience publique à Bruxelles.
Pour poursuivre ces procédures de condamnations en cours, des Tribunaux de Droit Coutumier ont été constitués par les citoyens et les affiliés de l’ITCCS du Canada, des Etats Unis, d’Angleterre, d’Irlande, des Pays-Bas, d’Espagne et d’Italie.
Pour de plus amples informations et mises à jours ; suivez le site web www. itccs.org et www. iclcj.org
Issued by ITCCS Central and the International Common Law Court of Justice, Brussels
24-25/02/2014