lundi 7 juillet 2014

Les Equipes d’Action Directe passent à l’offensive, le pape sur le point de démissionner



Information importante de l’ITCCS et du Tribunal de Droit Coutumier –
Les Equipes d’Action Directe passent à l’offensive, le pape sur le point de démissionner
www.iclcj.com

Dimanche 29 juin  2014 – Bruxelles
Alors que le Vatican s’apprête aujourd’hui à la démission imminente de Jorge Bergoglio, « Le Pape François », deux équipes entraînées d’Unités d’Action Directe (DAU) ont été envoyées par le Tribunal à Rome et à Londres. Leur objectif sera d’aider à interpeller les tueurs d’enfants associés au rite sacrificiel du Neuvième Cercle, y compris Jorge Bergoglio lui-même.
“Nous nous appuyons sur les membres actifs du Droit Coutumier et le grand public pour nous aider à  arrêter ces tueurs avant qu’ils ne puissent commettre d’autres  meurtres d’enfants »  a annoncé  le commandant des Unités d’Action Directe, attaché au Tribunal.

“Nous avons une liste de dix-neuf officiels dirigeants de l’Eglise Catholique et Anglicane, laquelle comprend également  trois Jésuites, qui ont participé à ces rituels meurtriers durant l’année passée. Nos ordres sont de les arrêter par n’importe quels moyens.”

L’équipe DAU de Londres doit prendre des mesures pour empêcher les prochains cultes sacrificiels meurtriers au Château de Carnarvon au Pays de Galles et au Château de Balmoral en Ecosse, impliquant  des membres de la “Famille Royale”.
Au Canada, des membres des DAU se préparent à une action similaire à la Cathédrale de  Marie Reine du Monde à Montréal, où un conclave important du Neuvième Cercle se tiendra le 15 Août.

Cette action sera accompagnée de la Proclamation de la République Souveraine du Canada par des patriotes cet automne à Winnipeg. La République établira les fondements constitutionnels des Tribunaux de Droit Coutumier  qui seront convoqués à travers tout le Canada pour inculper les tueurs d’enfants, à la fois par l’Eglise et l’Etat.
“La Couronne et le droit Canon sont des systèmes frauduleux et criminels, et en conséquence ils sont dorénavant inopérants dans notre pays.  Nous devons rétablir la primauté du droit “ a dit Colin Sullivan, un membre du Conseil Provisoire de la République du Kanata.

« Donc nous rappelons à tous les policiers, politiciens et juges du Canada que leurs serments envers la condamnée pour assassinat d’enfants, la Reine Elisabeth, sont officiellement nuls et non avenus, et par conséquent qu’ils doivent démissionner de leurs fonctions. Dorénavant, ils peuvent comme tous les véritables patriotes participer à une nation légitime et authentique. »
Des groupes de huit provinces Canadiennes et cinq nations indigènes éliront des représentants qui assisteront  à la Convention fondatrice de la République  à Winnipeg du 27 au 31 Octobre 2014. Pour toute information  vous pouvez écrire à :  republicofkanata@gmail.com .

Une retransmission mondiale de ces développements historiques, y compris les actions des DAU à Rome et Londres, seront publiés le 10 Juillet (Jour du Jubilé) sur  www.itccs.org .

Publié par : ITCCS Central
le dimanche 29 Juin 2014